Retour accueil

Vous êtes actuellement : Actualités 


1er MAI : il faut se faire entendre.

mercredi 23 avril 2014

Un rassemblement combatif pour que nos revendications soient prises en compte.

Pacte de responsabilité : qui fait les économies, qui engrange les profits ?

Face à la politique du gouvernement toujours à l’écoute des exigences sans limites du MEDEF et des appétits gourmands de la finance, il faut que le monde du travail se manifeste et exige d’autres répartitions des richesses.

L’ensemble du monde du travail doit peser pour que les choix économiques soient conformes aux engagements de campagne.

Nous ne pouvons laisser faire les lobbyistes de tout poil qui infléchissent la politique du gouvernement toujours dans le sens du capital, sans contreparties pour les catégories les plus fragiles. C’est la cohésion de notre pays qui est en jeux.

La montée des extrémismes montre bien le désarroi des travailleurs qui se jettent sans réfléchir dans les bras des bonimenteurs jouant ainsi contre leurs intérêts qui ne seront pas portés par les partisans du replis identitaire.

Le rassemblement unitaire du 1er Mai sera l’occasion de dire une fois de plus notre refus de ces dérives et notre volonté d’obtenir tous ensemble une autre politique au service du plus grand nombre.

RASSEMBLEMENT UNITAIRE A MONTAUBAN

DEVANT LA MAISON DU PEUPLE

JEUDI 1ER MAI A 10H30

Pour l’emploi, des salaires décents, le maintien de services publiques de qualité, la défense du modèle social solidaire, pour une autre répartition des richesses, tous ensemble le 1er mai à Montauban.

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0 |

JPEG - 23.4 ko Tél : 05 63 03 57 81 et 06 82 30 11 88
E-mail : snu82 [at] snuipp.fr
Adresse : 23 Grand’Rue Sapiac - 82000 Montauban (plan d’accès)