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Deuxième mouvement

mardi 24 juin 2014

Quelques précisions et outils pour faire votre mouvement.

1. MOUVEMENT intra-départemental : phase complémentaire

 Les documents sont disponibles pour le 2ème mouvement (ou phase complémentaire). Ils ont été transmis par mail sur Iprof.

Les 95 supports devraient suffire pour attribuer un poste à l’ensemble des 105 collègues resté-e-s sans affectation (car certain-e-s ont fait des demandes de temps partiel et d’autres ont ou vont formuler des demandes de congé parental, détachement...)

  • Quelques précisions utiles :
    • 0,22 = 2 demi-journées
    • 0,25 = 2 demi-journées + 1 mercredi sur 4
    • 0,33 = 3 demi-journées
    • 0,44 = 4 demi-journées
    • 0,50 = 1/2 temps
  • Postes fractionnés :

quelques erreurs apparaissent sur le document de l’administration. Concernant les décharges de direction (DCOM), elles sont bien d’une quotité de 0,25 ( soit 1 journée par semaine et 1 mercredi sur 4 )

Quand les 2-3 ou 4 supports ne composent pas un poste entier (comprendre à 100 %), l’administration vous utilisera en tant que remplaçant-e rattaché-e à la circonscription pour le complément.

  • Pour les postes OCCITAN (fractionnés et remplaçant-e) :

quelques collègues occitanistes sont resté-e-s sans poste et seraient affecté-e-s en priorité sur ces supports. Ceci dit, vous pouvez toutefois postuler sur ces postes.

  •  Postes ULIS :

3 postes apparaissent dans la liste. Des appels à candidature ont été lancés (dans le 1er ET le 2nd degrés). Si les candidatures sont peu nombreuses, l’administration y placera des collègues au cours de cette phase d’ajustement.

  • Poste titulaire remplaçant congé formation (support n°76) :

il s’agit en fait d’un poste d’adjoint élémentaire à l’année sur l’école de Montech Sarragnac (la collègue ayant obtenu un congé formation sur 10 mois)

  • TR mis à dispo circonscription :

il s’agit d’un rattachement dans un 1er temps. Certain-e-s seront très vite affecté-e-s sur des postes fractionnés ou des situations nouvelles (détachement, congé parental,...) dans leur circo de rattachement. Il peut également s’agir d’ouverture de classe à la rentrée 2014 (décisions en septembre)

 LE RETOUR DES DOCUMENTS DOIT SE FAIRE IMPERATIVEMENT SOUS FORMAT EXCEL PAR MAIL

ADRESSE A LA DRH = drh1.ia82@ac-toulouse.fr

AVANT LE LUNDI 30 JUIN MIDI

NOUS RENVOYER UN DOUBLE DE CE DOCUMENT

Nous mettons à votre disposition ci-dessous un outil pour évaluer les temps de trajet vers les communes du département depuis 5 lieux.

Excel - 18 ko
Distances_ecoles depuis 5 lieux

Enfin, n’hésitez pas à nous faire part de toutes les informations personnelles permettant de vous affecter plutôt ici ou la afin que nous ayons des éléments pour défendre votre dossier au mieux.

Les élus du personnel du SNUipp restent à votre disposition pour conseils et explications et vous souhaitent à tous de bonnes vacances d’été.

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JPEG - 23.4 ko Tél : 05 63 03 57 81 et 06 82 30 11 88
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