Reçu-e-s au concours 2016 ! BRAVO !

vendredi 24 juin 2016

PES 2016/2017

Nous souhaitons la bienvenue dans le Tarn-et-Garonne aux lauréat-e-s du Concours de Recrutement de Professeurs des Ecoles 2016.

Vous avez obtenu le CRPE et vous venez d’apprendre votre affectation dans le 82 ? Nous vous avons préparé le terrain. Nous connaissons les écoles dans lesquelles vous pourrez être affecté-e-s, à mi-temps, à la rentrée prochaine. Nous avons donc sollicité vos futur-es collègues afin de vous mettre en contact.

Ne tardez pas à nous téléphoner (05-63-03-57-81 ou 06-82-30-11-88) ou à nous envoyer un courriel, nous vous communiquerons la liste des différents supports prévus.

Une réunion est prévue pour que que vous connaissiez votre affectation. Il est pour l’instant prévu que cette réunion se tienne le vendredi 8 juillet à l’Inspection Académique du Tarn-et-Garonne (à Montauban).

Les affectations se feront en fonction du rang au concours.

Cette première prise de contact permet d’échanger, de connaître le(s) niveau(x) d’enseignement... de préparer le rentrée en somme.