Vous êtes actuellement : Carrière  / Temps partiel

Demande temps partiel pour 2017-2018

vendredi 3 février 2017

Vous trouverez ici les documents nécessaires à votre demande pour la rentrée 2017

La demande de temps partiel ou de reprise à temps plein doit être effectuée avant le 31 mars 2017.

Elle doit être accompagnée des justificatifs nécessaires pour un temps partiel de droit, ou d’un courrier expliquant les raisons de la demande pour un temps partiel sur autorisation (raison de santé ou convenance personnelle). A celui-ci doivent être joints les documents permettant d’éclairer les motifs de la demande. Les document médicaux seront transmis dans une enveloppe fermée portant la mention "Secret médical", qui sera ouverte par le médecin de prévention.

Les élu-e-s du personnels du SNUipp-FSU82 ont interpelé la rectrice, aux côtés de leurs collègues des autres départements de l’académie pour lui demander de garantir aux enseignant-e-s le droit d’exercer à temps partiel. Celui-ci ne doit pas pâtir des sous-effectifs chroniques dans notre académie.

Envoyez-nous un double de vos demandes afin que nous puissions accomplir le travail de vérification et de suivi des dossiers pour lesquels vous nous avez élu-e-s.

note de service temps partiel demande d'autorisation temps partiel ou reprise à temps plein questionnaire pour l'organisation du service simulation des surcotisations