Vous êtes actuellement : Carrière  / Mouvement départemental

Mouvement : enquête postes susceptibles d’être vacants (mise à jour du 26 mars)

lundi 26 mars 2018

En cliquant sur l’image ci-dessous, voir la version actuelle de l’enquête (mise à jour le 26 mars 2018) :

INFOS importantes :

L’enquête, renvoyée par les collègues, nous permet de préciser la nature de certains postes ou de vous en dévoiler d’autres. Ce qui nous permet d’établir des tableaux complétant la liste des postes parus au mouvement. Si cela vous intéresse, n’hésitez pas à nous contacter.

Comment faut-il comprendre notre document ? Le premier tableau recense les postes susceptibles d’être vacants pour lesquels les collègues nous ont dit participer au mouvement (nous avons retransmis toutes les indications données, elles ne sont pas toujours exhaustives). Le deuxième tableau indique les écoles pour lesquelles on nous a dit qu’il n’y aurait pas de participation au mouvement. Sachant que nous n’avons que 30 vœux à faire cela peut inciter des collègues à ne pas les demander pour rien (donc, même si personne n’est sur le départ dans votre école, que cela ne vous empêche pas de donner cette information).

Sachant le service énorme que cela rend aux collègues, continuez à nous tenir informés ! Pour les directeurs et directrices débordés : un petit clic peut vous éviter de nombreux coups de téléphone.
- Nom de l’école : ......................................................................................... (préciser : maternelle, élémentaire, primaire)
- Ville : ......................................................................
- Nombre de postes susceptibles d’être vacants : ....................
- Niveau(x) concerné(s) si connu(s) : .......................................