Vous êtes actuellement : Carrière  / Mouvement départemental

2ème phase mouvement : quelques infos

mercredi 7 juin 2017

Le 2nd mouvement dans le 82 : les dernières infos !

BMP - 232.4 ko

2 infos IMPORTANTES

• Une nouvelle liste vient d’être envoyée (ce mercredi 7 juin) par les services de la DRH. Vous la trouverez ci-dessous :

Excel - 32.5 ko

• Vendredi 9 juin se tiendra au Rectorat de Toulouse le groupe de travail qui va traiter les demandes de changement de département par ineat-exeat à l’intérieur de l’académie de Toulouse. En fonction des résultats, des collègues du 82 vont libérer leur poste. D’autres collègues vont intégrer le 82. Cela va impacter le 2nd mouvement !...

Ne pas oublier de nous apporter le maximum d’informations pour suivre votre situation lors des différents groupes de travail et CAPD à venir en complétant et nous transmettant la fiche de contrôle ci-dessous :

A l’attention des collègues qui doivent participer à la 2ème phase du mouvement et de tou-te-s les collègues qui sont concerné-e-s (compléments de temps partiels + direction + PEMF+ décharge syndicale) !...

D’après les dernières informations des services de la DRH de l’Inspection Académique, voici les dates prévues pour les opérations du 2nd mouvement :

• La liste des postes et la circulaire devraient être envoyées sur IPROF mercredi 31 mai ou jeudi 1er juin.
  • Les collègues auraient jusqu’au dimanche 11 juin minuit pour envoyer la liste des postes PAR MAIL, aux services de la DRH.

Il s’agit d’un fichier EXCEL faisant apparaître différents postes (fractionnés, remplaçant, postes d’adjoint ou de direction, + Mis à disposition d’une circo ou du département) qu’il s’agit de classer de 1 à 120 (puisque cela devrait être le nombre de collègues concerné-e-s par le 2nd mouvement).

• Un groupe de travail devrait être organisé le mercredi 21 juin matin, entre les services de l’Inspection Académique et les représentant-e-s du personnel (DONC NOUS, le SNUipp-FSU 82 !)
  • La CAPD qui validera toutes ces opérations devrait se tenir le lundi 26 juin, matin..

Dans les meilleurs délais, nous enverrons par lettre d’infos des conseils et des précisions.

Pour celles et ceux qui le souhaitent, vous pouvez lire les informations que nous vous donnions l’an dernier (cela ne devrait pas trop changer...) EN CLIQUANT ICI