Kisaitou, nouvelle version !

lundi 11 septembre 2017

Nouveau site internet du SNUipp-FSU et nouveau KISAITOU !

Le site national du SNUipp-FSU vient de faire peau neuve. Il intègre le nouveau KISAITOU, actualisé, encore plus complet et bien sûr accessible à toutes et à tous.

Pour accéder directement au KISAITOU, cliquer sur l’image ci-dessous :

PNG - 12.2 ko

Vous avez reçu pour la rentrée notre bulletin départemental, notre BOUT de CRAIE. Il ne comportait pas, à l’inverse de chaque numéro de rentrée, notre dossier de 4 pages d’infos et de conseils pratiques. Un dossier papier devenu inutile au regard du nouveau site et du nouveau KISAITOU qui répondront à vos interrogations de manière plus complète et plus riche.

Notre dossier pratique apportait des précisions sur les différents congés, les indemnités, les prestations familiales, le changement de département, la surveillance des élèves.

Vous pouvez retrouver toutes ces infos, et bien plus encore, en cliquant sur KISAITOU dans la page d’accueil sur le site du SNUipp-FSU.

Pour cela, déroulez le sommaire réparti en 5 rubriques :

• l’école, la classe, le métier
  • le statut et profession
  • le syndicat
  • divers
  • annexes
  • adresses

Sans oublier les ressources multiples offertes par le site national.

A titre d’exemple, si vous voulez tout savoir, ou presque, sur votre salaire, cliquez au bas de la page d’accueil dans Raccourcis / Rémunérations/ salaire. Vous obtiendrez : la grille des salaires, l’ISEA, l’ISSR, les indemnités liées à une fonction particulière, les indemnités dans l’ASH, les frais de déplacements et de repas, comment lire sa feuille de paye.

BONNE UTILISATION !