Retour accueil

Vous êtes actuellement : Lettres d’infos numériques  / 2017/2018 


n°36 du 19 mars 2018

SPECIAL MOUVEMENT

lundi 19 mars 2018

SOMMAIRE : 1. Quelques précisions 2. Enquête postes susceptibles d’être vacants

1. Quelques précisions

Les nombreux appels ou courriels reçus montrant que tout n’est pas très clair pour beaucoup d’entre nous, petits focus sur quelques points ...

Le serveur mouvement

Les erreurs sur les permutations informatisées ont entraîné un retard pour l’ouverture du serveur, malgré la demande du SNUipp-FSU en CAPD il n’y aura pas de prolongation au-delà du 28 mars.

Les intitulés des écoles

Nous nous sommes aperçus que de nombreuses écoles primaires n’apparaissent pas sous cette dénomination dans la liste des postes communiquée par la DSDEN, elles y sont notées écoles élémentaires. Bessens, Bourret, Montauban le Fau, Montauban Pagnol, Caylus... la liste est très longue. Obtenir un poste (pourtant étiqueté adjoint élem dans la liste des postes) dans une école primaire peut amener à exercer sur une classe de niveau maternelle ce qui n’est pas le cas si l’on obtient un poste en école élémentaire. Pour faire vos vœux en toute connaissance de cause pensez à vérifier attentivement la nature exacte des écoles sur lesquelles vous souhaitez postuler ICI.

Ecole Aragon Montauban

Tous les postes apparaissent vacants sur cette école en raison de la transformation en école primaire de cette école auparavant maternelle. Les collègues déjà en poste qui redemanderont à y exercer sont prioritaires, si ils participent au mouvement ils bénéficieront des points de carte scolaire.

Si vous avez d’autres questions, contactez nous : téléphone, courriels, pigeon voyageur, signaux de fumée... nous faisons le maximum pour vous aider dans cette phase cruciale !

2. Enquête postes susceptibles d’être vacants

Afin de permettre à chacun-e d’être mieux informé-e pour faire ses 30 vœux, merci de bien vouloir nous retourner l’enquête suivante.

Nom de l’école ...................................................................................... préciser élémentaire, maternelle, primaire

Ville ...................................................................................

Nombre de postes susceptibles d’être vacants ............

Si connu(s), niveau(x) concerné(s) ........................................................................

Les résultats de cette enquête sont disponibles sur notre site et actualisés au fur et à mesure des retours.

Merci à toutes celles et ceux qui nous ont déjà répondu.

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0 |

JPEG - 23.4 ko Tél : 05 63 03 57 81 et 06 82 30 11 88
E-mail : snu82 [at] snuipp.fr
Adresse : 23 Grand’Rue Sapiac - 82000 Montauban (plan d’accès)