Vous êtes actuellement : Lettres d’infos numériques  / 2017/2018

2. Mouvement : compte rendu du groupe de travail de ce jour

3. CAPD : l’ordre du jour

1. Grève unitaire du 22 mai

POUR LES SERVICES PUBLICS, L’EMPLOI ET LE POUVOIR D’ACHAT, TOUS ET TOUTES EN GREVE LE 22 MAI ! Manifestation à Montauban 10h30 à la gare

ATTENTION, même si la journée de grève suit un week-end et un jour férié, il ne sera retiré qu’une seule journée de salaire.

Surnotre site, vous trouverez une explication sur les raisons de la grève (attention, chantiers, danger !) et les modèles de lettres aux parents. Nous proposons un court mot à coller et une lettre plus "pédagogique" à agrafer et glisser dans le cahier de liaison.

2. Mouvement : compte-rendu du groupe de travail de ce jour

Il y a un changement dans le projet de mouvement par rapport à la publication du projet barémisé : un diplôme professionnel d’une collègue n’avait pas été pris en compte, et notre travail de transparence a permis de mettre à jour ce problème. Des changements vont intervenir en cascade sur l’attribution des postes suivants : Brigade Léo Ferré Montauban : sera attribué à un vœu 8 barème 1.333 Brigade Jacques Brel Montauban : sera attribué à un vœu 1 barème 16.333 ITEP : sera attribué à un vœu 1 barème 7.333 Grisolles maternelle : une seule nomination, au plus fort barème (31.264) au lieu des deux annoncées dans le projet anonyme Louis Sicre maternelle à Castelsarrasin : sera attribué à un vœu 14 barème 20.119, une collègue qui obtenait ce poste participera à la seconde phase Bonifications au titre du handicap (des refus à la pelle, vos délégués du personnel ont bataillé pour obtenir des explications, et ce n’est pas terminé), critères du temps partiel sur autorisation, statistiques... à retrouver dans le compte rendu en pièce jointe.

Compte rendu du groupe de travail du 11 mai 2018

3.CAPD : l’ordre du jour

Cette CAPD du 15 mai traitera également des points suivants :

- intégration dans le corps des PE (par liste d’aptitude : 1 place, détachement)
- mouvement départemental : 1ère phase
- départs en formation CAPPEI 2018-2019 - Nous avons contacté tous les collègues dont nous avons le mail : si ce n’est pas le cas, vous pouvez nous joindre par mail, lundi au plus tard.