Vous êtes actuellement : Carrière  / Mouvement départemental

Résultats 1er mouvement 2018 (CAPD du 15 mai)

mercredi 16 mai 2018

CAPD du 15 mai : Intégration PE / 1er mouvement / Formation CAPPEI

EN PIECE JOINTE, VOUS TROUVEREZ LES RESULTATS DU MOUVEMENT, EN VERSION ANONYME POUR DES RAISONS DE CONFIDENTIALITE. PDF - 110.2 ko

Normalement, vous devriez recevoir un avis officiel sur IPROF rapidement.

La CAPD 1er mouvement s’est déroulée ce matin. Lors de cette instance, nous avons notamment soulevé les points suivants :

- création de la clôture de poste pour fluidifier le mouvement,
- attribution pour cette année des points de mesure de carte scolaire pour les ZIL transformés en brigade,
- postes ASH et diplômes professionnels,
- diminution du nombre de postes à profil (même si nous pouvons nous réjouir que dans notre département ce ne soit pas le cas des CP dédoublés),
- disparition de l’avis « très favorable » pour les postes à profil et attribution des postes en ASH en fonction des spécialités de chacun, comme le voudrait l’esprit des textes.
- traitement fait aux collègues qui ont demandé des bonifications (pas informés des résultats de leur demande, c’est notre organisation qui s’en est chargé, pas plus que des voies de recours).
- traitement fait aux demandes de temps partiel ou de mise en disponibilité…

Pour plus d’informations, vous pouvez retrouver notre déclaration préalable et un compte-rendu des échanges en suivant ce lien.

Tou-te-s les collègues TRS ET les remplaçant-e-s exerçant à temps partiel seront affecté-e-s lors du groupe de travail qui se réunira mercredi 23 mai matin. Pour cela, TOU-TE-S les TRS doivent envoyer l’annexe 10 complété pour le vendredi 18 mai au plus tard. Il est également possible d’apporter plus de précisions.