Vous êtes actuellement : Lettres d’infos numériques  / 2017/2018

mardi 26 juin 2018

1. Hors-classe rentrée 2018 2. Classe exceptionnelle rentrée 2018

1. Hors-classe rentrée 2018

Conformément à ce que nous avions écrit dans notre compte-rendu de la CAPD du jeudi 21 juin, le SNUipp-FSU 82 n’a pas diffusé la liste des collègues proposé-e-s pour accéder à la Hors-Classe au 1er septembre 2018.

En effet, d’après les dires de l’administration, des évolutions étaient envisageables (changement d’appréciation "à consolider" et utilisation de l’AGS complète pour départager les égalités de barème).

Après la diffusion de la liste des promu-e-s par l’administration (sur Iprof), nous avons adressé un courrier à M. le DASEN pour marquer notre étonnement.

Vous trouverez en pièce jointe la liste des collègues proposés à l’accés à la Hors-Classe au 1er septembre. [Cette liste n’est pas diffusée sur notre site internet pour des raisons de confidentialité, de plus il est avéré que c’était un document erroné suite à une erreur de l’administration : voir lettre d’infos 51bis.]

Les décisions officielles seront prises et chaque collègue concerné recevra un arrêté dans les semaines à venir, précisant l’échelon de la Hors-Classe.

Le SNUipp-FSU continue la mobilisation pour faire valoir des critères équitables.

2. Classe exceptionnelle rentrée 2018

Le jeudi 21 juin, la CAPD classe exceptionnelle s’est réunie. En pièce jointe, vous trouverez le compte-rendu. La situation de collègues ayant déposé un dossier retraite pour la rentrée 2018 devrait faire évoluer la liste que nous diffusons... [Cette liste n’est pas diffusée sur notre site internet pour des raisons de confidentialité.]