Vous êtes actuellement : Carrière  / Mouvement départemental

Mouvement Rentrée 2019 : toutes les infos

mercredi 5 juin 2019

Ci-dessous : les infos concernant le mouvement dans le 82

- 5 juin : Opération transparence : à vous de jouer !!!

- Compte-rendu de la CAPD du 12 juin

- TRS, TRD : et maintenant quoi faire ?

TRS, BD à temps partiel, TRD : quoi faire ?

ATTENTION, les TRS seront affecté-e-s au sein de la CIRCO ! Les TRD seront affecté-e-s au sein de leur ZONE (cf carte du mouvement ci-dessous)

• TRS  :

Les postes de TRS sont composés de compléments de temps partiels et/ou de décharges de direction ou syndicales. Ils sont rattachés à chacune des circos. Les collègues qui ont obtenu un poste de TRS sont nommé.e.s à titre définitif dans la circonscription. Leur affectation pourra changer d’une année à l’autre selon l’implantation et l’évolution des temps partiels et des décharges. Les collègues déjà affecté.e.s sur des postes de TRS lors des mouvements précédents se verront attribuer des fractions de support au plus près de leur affectation actuelle. Il faut compléter l’annexe 10 de la circulaire départementale mouvement (sur le site de la DSDEN, espace pro, mobilité, mouvement intradépartemental, annexe 10) et la renvoyer au plus tard AUJOURD’HUI à M. Vercauter : drh1.ia82@ac-toulouse.fr. Envoyez-nous un double du document pour que nous puissions assurer le suivi de vos demandes lors du groupe de travail du lundi 17 juin. Attention ! même les collègues déjà titulaires d’un poste de TRS doivent compléter cette annexe. PDF - 295.4 ko

• Remplaçant-e Brigade à temps partiel :

La plupart des remplaçant.e.s à temps partiel sont placé.e.s sur des compléments de décharges. Afin de répondre au mieux à vos attentes, nous vous conseillons de compléter également l’annexe 10 (voir ci-dessus) et de l’envoyer à M. Vercauter ainsi qu’au SNUipp-FSU 82. Examen lors du groupe de travail du 17 juin donc date limite d’envoi, aujourd’hui.

• TRD (titulaire départemental) :

Les postes de TRD ou TD correspondent aux anciens Mis à Disposition. Les collègues qui ont obtenu ce poste par vœu précis ou large, l’ont à titre définitif, tandis que ceux qui l’obtiennent par extension, l’ont à titre provisoire. Les TRD seront affecté.e.s lors du groupe de travail le mardi 25 juin. Vous avez reçu sur IPROF l’annexe 13 à compléter. Il faut la renvoyer à M. Vercauter le 24 JUIN dernier délai avec copie au SNUipp-FSU 82.

PDF - 284.2 ko

Pour rappel, voici la carte des zones concernées pour les TRD : CARTE ZONES POUR LES TRD

ATTENTION, LA CAPD DU 12 JUIN 2019 A MODIFIÉ LE PROJET DIFFUSÉ CI-DESSOUS !

Voici le projet de mouvement que nous a communiqué l’administration.

Vous pouvez maintenant vérifier chacun de vos voeux et comparer avec votre barème. Si vous détectez une anomalie, contactez vos élu-e-s des personnels !

Projet de mouvement :

PDF - 118.6 ko
Mouvement opération tranparence

Mise à jour 6 juin 3h :

Suite à vos premiers retours, nous avons effectué des vérifications et quelques modifications (erreurs de saisie) ont été effectuées par rapport au document du 5 juin 21:30.

Calendrier des "opérations"

• mardi 11 juin - 14h = Groupe de travail DRH et représentant-e-s du personnel (SNUipp-FSU et Se-UNSA)
  • mercredi 12 juin à 14h = CAPD
  • lundi 17 juin après-midi = GT TRS et remplaçants à temps partiel = PENSER A RENVOYER L’ANNEXE 10 AVANT LE 13 JUIN AU SOIR à drh1.ia82@ac-toulouse.fr

PDF - 295.4 ko

• mardi 25 juin TOUTE LA JOURNEE = GT Titulaires départementaux : un document devra être complété rapidement par chaque collègue affecté sur un poste de Titulaire départemental lors de la CAPD du 12 juin.

JPEG - 4.3 ko

Pour rappel, nous avions diffusé des informations détaillées sur les procédures du mouvement et sur les types de postes DANS CET ARTICLE : merci de relire les informations avant de nous interpeller...