Vous êtes actuellement : Retraite   / DEFENDRE NOS RETRAITES

La lutte se poursuit !

jeudi 16 janvier 2020

Nouvelles journées d’action 23 et 24 janvier !

En images, nos mobilisations de ces deux jours :

Retraite aux flambeaux : 400 lumières dans la ville contre les retraites en lambeaux

JPEG - 42.6 ko

Manifestation : toujours aussi nombreux et déterminé-e-s, 3000 en manifestation !

JPEG - 67 ko

JPEG - 60.9 ko

JPEG - 79.2 ko

PNG - 184 ko

JPEG - 102.7 ko Pour suivre les actions de ce jour, consultez notre (SUPERBE) page Facebook (si vous n’avez pas de compte, c’est accessible en cliquant sur "Plus tard").

Alors...

Ce soir, jeudi 16 janvier, à 18h15 action surprise : RDV à la gare de Montauban !

Jeudi 23 janvier : retraite aux flambeaux (et aux flanbys pour les gourmand-e-s) contre les retraites en lambeaux ! 18h : rendez-vous sur l’esplanade des fontaines à MONTAUBAN Nous fournirons des bougies-torches. Si vous avez des lampes de camping version LED, apportez-les !

PNG - 4.4 Mo

Vendredi 24 janvier : GRÈVE ET MANIFESTATION 10h : rendez-vous sur l’esplanade des fontaines à MONTAUBAN Apportez du matériel pour faire du bruit !!!!!! Cette date est cruciale puisque le projet de loi sera présenté au Conseil des Ministres. Pour celles et ceux qui n’auraient pas encore fait leur déclaration d’intention de grève, toutes les infos sont SUR NOTRE SITE (à remplir et envoyer avant mardi 23h59).

Proposition de courrier modifiable à l’attention des parents. Il est possible aussi de faire un mot spécifique invitant les parents à nous rejoindre le 23 janvier à 18h pour la retraite aux flambeaux contre la retraite en lambeaux :

lettre parents 24 janvier

L’Assemblée Générale de l’Éducation a également fixé d’autres rendez-vous :

• samedi 18 : Nous proposons une action chorale à 10h au marché de Montauban (RDV au kiosque de l’Esplanade des fontaines) sous réserve d’un nombre de participants suffisant
  • Lundi 20, mardi 21 et mercredi 22  : Soutien à la grève des lycéens du Lycée Antoine Bourdelle contre les épreuves de bac « E3C ». RDV devant le Lycée à 7h.