Vous êtes actuellement : Débuts de carrière  / LE CONCOURS

Le concours 2020, et après ?...

samedi 11 juillet 2020

Voici un petit document pour savoir ce qu’il se passe après le concours. Et n’hésitez pas à prendre contact avec nous dans les meilleurs délais.

Voici la liste des supports Pes 2020-2021 avec les écoles et les niveaux de classe :

Informations pour les futur.es lauréat-es du CRPE 2020-2021 :

Résultats annoncés ce soir à 18h

Dernières infos concernant la rentrée - pré-rentrée dans le CR du Conseil de formation du 3 juillet (Haute-Garonne) PAR ICI

Pour répondre à toutes vos questions sur l’année prochaine, nous organisons une réunion d’information syndicale pour les lauréat.es en visioconférence LUNDI 20 JUILLET de 17h30 à 19H30. Nous serons là pour répondre à toutes vos questions : administratives, organisationnelles, métier... Compléter les renseignements ci-dessous et nous vous enverrons les codes de connexion. Réunion ouverte aux lauréat.es de tous les départements de Midi-Pyrénées.

Remplissez cette enquête pour participer à ce temps d’informations : http://31.snuipp.fr/spip.php?article7082

Les résultats du CRPE de l’Académie de Toulouse devraient être disponibles à partir du 15 juillet.

Ce document décrit en quelques pages ce qui attend les étudiant-e-s après avoir passé le concours, qu’elles-ils le réussissent ou non. Il présente aussi le SNUipp-FSU. Enfin, il comporte une partie "foire à questions".

Cliquer sur l’image ci-dessous pour consulter nos 1ères infos :