Réouverture des écoles : les outils du SNUipp-FSU 82 et sa position

ENFIN DES PRÉCISIONS (le 3 juin) Garde d'enfant-s au mois de juin Courrier intersyndical au DASEN (15 mai) Que faire en cas de ... ? Doc synthétique. Fiche synthétique pour le droit de retrait Garde d'enfants pour les personnels de l'Educ. Nat (nouveauté du 11 mai). Courrier national du SNUipp-FSU au ministère concernant les AESH L'intersyndicale écrit au DASEN (SNUipp-FSU82, SGEN-CFDT82, SNALC82, CGT éduc'action82) Droit d'alerte, droit de retrait : infos et annexes Volontariat pour rescolariser nos enfants : nous pouvons télétravailler si nous le demandons ! CHSCT 82 du 5 mai 2020 Motion du conseil des maîtres ou lettre à titre individuel (modifiable) Questionnaire pour les enseignant-e-s et AVS du 82 Questionnaire pour les directrices-eurs une visio RIS mercredi 6 mai à 15h Communiqué du SNUipp-FSU 82 (lundi 27 avril 2020)

Publié le 03-06-2020 - MAJ il y a 3 ans 2 documents joints dans cet article
contact_support